Votez pour Le Dernier Jugement!

La radio allemande Deutsche Welle, organisatrice du concours annuel de blog The Bobs , m’a fait l’honneur de sélectionner Le Dernier Jugement pour la phase finale dans la catégorie « meilleur blog francophone »!

Le jury révèlera son choix à Berlin, le 15 avril, lors d’une soirée publique, et remettra aussi le prix du public dans chaque catégorie. C’est là que j’ai besoin de vous : c’est en cliquant sur la bannière ci-dessous que vous pourrez choisir mon blog, et voter pour lui, en n’oubliant pas d’inscrire en bas de la page votre mail.

lien bobs

Pensez à voter, et à faire participer familles, amis, inconnus, sets de table … je veux votre voix!

4 Commentaires

Classé dans vie du blog

4 réponses à “Votez pour Le Dernier Jugement!

  1. Bonjour ami:
    Félicitations pour votre nomination à The BOBs, mon blog: La Vuelta al Mundo de Asun y Ricardo a également été désigné comme Meilleur blog en espagnol.
    Vous avez un blog très intéressant, j’ai voté.
    Si vous voulez voir la mienne dans leur langue, dans la première page que je possède traducteur automatique Google.
    Je vous remercie beaucoup et bonne chance.

  2. Un petit mot pour te féliciter de ce blog. J’aime beaucoup la démarche personnelle et plus ça avance, plus on devine que l’ensemble , au bout du procès, formera un document extrêmement intéressant, voire beaucoup plus…mais je préfère rester prudent.
    Nicolas

  3. Bernard

    Mensch, was für ein Thema !
    Sehr interessant, besonders die Interview
    von Esther…
    Ich hätte gewünscht, Du hättest noch mehr
    interviews von Jugendlichen oder auch eigentlich
    ältere Leute (30-40 jährigen…) beigefügt…
    Vielleicht kommt das noch…
    Et pourquoi pas aussi d’autres photos, d’autres
    images de cette belle ville de Munich aujourd’hui
    si agréable à vivre !!
    Félicitations en tous les cas.
    Bernard

  4. Sylvain

    ** A voté! **
    Bravo, continue j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

