Un planning chargé

université munich

Cette semaine a eu lieu mon entretien tant attendu avec Herr Möller, directeur de l’Institut d’histoire contemporaine de Munich : une heure, durant laquelle nous avons eu le temps d’aborder la question de l’identité allemande avec une certaine profondeur.  Voici comment, durant la semaine prochaine, la manière dont je livrerai ici les résultats (avons-le tout de suite, ils sont passionnants) de cette longue interview :

– Je commencerai par donner la liste des questions que j’ai pu lui poser.

– Je mettrai en ligne (video, audio ou écrit) une partie de l’entretien, décomposé par thèmes.

-Pour chaque thème j’écrirai un commentaire.

La semaine prochaine recommencerons les interviews dans la fac, et si j’ai le temps, je commeneari à mettre en ligne quelques videos « d’ambiance », pour donner un arrière-plan à ces recherches.

Dès lundi donc, les choses sérieuses recommencent.

Poster un commentaire

Classé dans général, histoire, interview, vie du blog

Laisser un commentaire

